Massage tantrique ** (naturiste)

Le Tantra ​Massage tantrique et ayurveda Un massage tantrique peut tout à fait s'inspirer de l'ayurveda. Le massage ayurvedique, issu de la médecine traditionnelle indienne, vise à apaiser notre corps et notre esprit.

Il s'agit d'une méthode de relaxation et de bien-être. A travers cette pratique, on conserve sa jeunesse et on renouvelle son énergie. En couple, on peut donc imaginer que les massages érotiques préserveront notre amour et notre plaisir d'être ensemble, peau contre peau, corps à corps. Car là est le point commun entre ces deux disciplines : le lâcher-prise. Dans les deux cas, l'éveil des cinq sens est au cœur du processus. On se connecte à ses sensations, à son corps et au corps de son cher et tendre.

Comme en ayurveda, vous devez créer une atmosphère propice à la détente, qui vous sera bénéfique à tout point de vue et qui renforcera votre énergie sexuelle ! Philosophie du massage tantrique Le principe de ce massage est vieux de plusieurs siècles. Rituel enseigné par les tantras, des textes ésotériques sacrés ayant donné naissance à une des formes de la religion hindouiste, le massage érotique permet de mieux connaître et apprivoiser son corps. Au-delà du massage proprement dit, il implique toute une cérémonie et des préliminaires qui augmentent le plaisir. L'important est de prendre son temps sans penser au coït. Le massage tantrique est une autre façon de faire l'amour. C'est une connexion.